Conférences en ligne
Webatelier APEC pour les employeurs publics : “Faciliter l’intégration des nouveaux arrivants – Focus sur les seniors et jeunes diplômés”
Date(s) - 14 mars 2023
10 h 30 min - 12 h 00 min
Lieu : APEC CVL 35 avenue de Paris 45000 Orléans
Nombre de places disponibles : 15
Webatelier de 15 places à destination des Employeurs publics (recruteurs) :
Manager ou responsable RH, l’APEC vous conseille cet atelier en visio si vous souhaitez favoriser le “onboarding” de vos nouvelles recrues, y compris en période de turbulences.
Programme – 1h30 – à distance
- De candidat à collaborateur, toute une expérience
Intégration et marque employeur
Les motifs de satisfaction et d’insatisfaction à l’intégration
- Les 3 moments-clés d’une expérience collaborateur réussie
Avant l’arrivée et le jour J : la phase de découverte
Depuis le jour J, la phase de montée en compétences
6 mois après, la phase de pérennisation
- Evaluer : le niveau d’intégration et évaluer vos process
Au moment de la réservation, merci d’indiquer en Commentaires votre poste et votre structure.
L’évènement se déroulera en distanciel.
Réservations
Créez un compte pour vous inscrire aux évènements.Les réservations sont closes pour cet évènement.