
Préfecture du Loiret
Vos activités principales
Conseiller et informer les agents sur les actes de gestion de leur carrière.
En matière de gestion statutaire :
– assurer la gestion statutaire des personnels administratifs titulaires des préfectures, des services de police et de gendarmerie, et du tribunal administratif de la région Centre-Val de Loire, soit 1600 agents environ.
– prendre des arrêtés de nomination, promotion, avancements échelon, retraites, départs en congés, etc.
En matière de gestion administrative de proximité :
– assurer la gestion de proximité des agents de catégorie C du MI
– tenir le dossier individuel, alimenter le SIRH DIALOGUE 2 suivre les campagnes d’entretien professionnel, gérer les temps de travail, congés maladie, accidents de service, etc,
– assurer la gestion des primes et des régimes indemnitaires (hors régime indemnitaire de fin d’année) : prendre des arrêtés d’IFSE et de NBI,
– travailler en synergie avec le gestionnaire de pré-liquidation des paies, notamment concernant la transmission des actes avec impact sur la paie,
– contribuer à l’organisation des élections professionnelles.
Prendre en charge le suivi des accidents de service et de trajet :
– payer les honoraires aux professionnels de santé ;
– recenser les dépenses dans un tableau de suivi ;
– établir un bilan en fin d’année pour le bilan social.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter place-emploi-public.gouv.fr.